23 décembre 2010

Christmas Tee

Le réveillon de Noël est déjà demain et je suis sûre que je ne suis pas la seule à qui il manque encore quelques cadeaux.
J'ai donc pensé qu'il était de bon ton de publier un petit post pour aider à remplir la hotte de Papa Noël... avec quelques T-Shirts fashion.
Je vous entends d'ici::: des T-Shirts... comme cadeaux de Noël??? quelle affligeante banalité... (presque aussi ennuyeux que l'éternelle cravate pour Papa.)
Ok, mais je ne suis pas en train de vous parler du vulgaire bout de coton qu'on met pour aller à la gym/faire le ménage.
Jetez donc un coup d'oeil à ces adorables Tees inspiration couture, que d'ailleurs je serais ravie de recevoir pour Noël, avis à mes chers amis qui seraient en manque d'inspiration pour choisir mon cadeau...

Les sérigraphiés de Jean-Paul Goude:::
Jean-Paul Goude a reproduit certaines de ses illustrations sur une série de T-Shirts vendus chez Ron Herman (côté US - $185) et Colette (côté français)
Cheap and Chic:::

Mango ($40 chacun) - REMARQUE IMPORTANTE::: SimplyC déconseille fortement le fagotage de cet adorable T-Shirt avec l'improbable pantalon d'homme mal coupé (sur l'image de droite), Simply Not Chic. Mais qu'est-il donc passé par l'esprit de ce styliste au moment du choix de ce pantalon incongru???
 Je n'oublie pas nos petits amis, Stella non plus:::
Stella McCartney Kids
Et la Parisienne:::

Emmanuelle Alt
 ... La Parisienne assortirait le Tee avec une veste de smoking ou de motard dans un esprit androgyne-cool.